soumission
 

La vidéo pour le Web doit être accessible!

Les entreprises doivent avoir accès à des services de production vidéo accessibles pour répondre à leurs besoins de plus en plus importants. C’est pourquoi nous avons créé un forfait adapté à la réalité des réseaux sociaux: vite fait, bien fait, à un coût réaliste.  Vous bénéficierez d’une vidéo de plus grande qualité en raison de la stabilité qu’offrent nos appareils. Que ce soit pour une séance questions/réponses, une conférence de presse, une assemblée publique, des entrevues avec artistes et bien plus, ce forfait s’avère une solution peu coûteuse pour votre organisation.

Présence d’un technicien

Toujours dans l’esprit de vous laisser l’esprit tranquille, un membre de notre équipe sera sur place pour veiller au bon fonctionnement de l’enregistrement/ de la diffusion.

Possibilité de faire un montage

Si vous préférez préenregistrer l’activité avant de le relayer sur Internet, il est possible de réaliser un montage de base en coupant des parties et en ajoutant votre logo au début et à la fin du montage.

Diffusion en direct sur Facebook

Il est possible d’envoyer le flux vidéo en direct sur les réseaux sociaux. De cette façon, votre assemblée publique, entrevue avec artistes, etc. sera offert en simultané aux internautes.

Production vidéo

Ayez de l’impact sur le Web!

Saviez-vous que, selon une étude de Cisco, 55 % des internautes consomment du contenu vidéo quotidiennement sur le Web? Rejoignez votre clientèle potentielle avec un support dynamique! Nous avons développé des forfaits qui susciteront l’intérêt de votre audience.

Des forfaits adaptés autant aux PME qu'aux événements

Livraison rapide du produit final

Régulier

$ 100 par diffusion
  • Présence d’un technicien
  • Jusqu’à 1h de diffusion
  • Inclut matériel audio

Réseaux sociaux

Nous pouvons tenir le fort

Vous traversez un période très achalandée et le responsable de vos réseaux sociaux est surchargé de mandats? Confiez-en la gestion à notre équipe pour demeurer actif auprès de votre audience virtuelle.