Ajustement de la grille tarifaire

Home > Communiqués  > Ajustement de la grille tarifaire

Toujours dans le but de rester concurrentiel dans notre domaine, les associés de District Média, Messieurs Michaël et Jonathan Thibeault annoncent une modification tarifaire, qui entrera en vigueur à compter du 1er mai. Ces changements n’influenceront pas les contrats de services professionnels signés avant cette date.

«Après deux ans dans le domaine de la production vidéo et moins d’un an après le lancement de notre division production de contenu textuels et graphiques, nous nous devions d’apporter des correctifs pour demeurer concurrentiels» mentionne le responsable des comptes Jonathan Thibeault.

L’achat d’équipement adéquat et à la fine pointe sont dans les cartons des deux dirigeants de l’entreprise fondée en 2015. Une demande de la part de clients commerciaux selon les associés.

«En octobre dernier, nous avions dû mettre notre service de production de vidéos corporatives sur la glace, puisque l’équipement utilisé ne donnait pas les résultats escomptés. Nous devançons donc nos plans stratégiques pour continuer d’offrir du matériel audiovisuel de qualité», souligne le responsable du développement Michaël Thibeault.

En résumé

  • District Média mise sur de la production de contenu personnalisé et de qualité;
  • Le créneau principal de l’agence est le domaine de l’événementiel public et privé;
  • Les tarifs demeureront dans la fourchette de prix de l’industrie;
  • L’entreprise engage des professionnels de l’image et des communications à titre de pigistes;
  • La qualité ne sera qu’améliorée.
No Comments
Post a Comment